Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noxi le tigre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noxi le tigre ? Empty
MessageSujet: Noxi le tigre ?   Noxi le tigre ? EmptyVen 13 Juin - 23:42




NOXI TIRGON

Noxi le tigre ? Zzzzzz15


J'aime être libre/je n'aime pas être seul/j'aime les animaux/je n'aime pas les règles/j'aime courir/je n'aime pas obéir/



ÂGE: 19 ans
SEXE: Masculin
SURNOM Tora
ORIENTATION SEXUELLE: Il n’y a pas encore réfléchit
RACE: Métamorphe/Réincarnation
RANG: ici
POUVOIR: Il peut se transformer en tigre blanc. Ce n’est pas vraiment un pouvoir, mais il est aussi plus sensible à tous les pouvoirs liés à la musique.
GROUPE: Indifférents
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Androgyne de Feimo

HISTOIRE:
Un an après la naissance d’Aeiane, sa mère commençait à se remettre de ce moment traumatisant.  Elle gardait en elle une trace de ce qu’elle avait perdu à ce moment-là, et de la douleur et la honte qu’elle avait gagnées, mais elle espérait trouver un jour quelqu’un capable de permettre une cicatrisation de ses blessures. Cette personne, elle finit par la rencontrer parmi les fées. Elle tomba amoureuse d’un homme de sa race, et ils donnèrent vie à un petit garçon qu’ils nommèrent Nyx. L’enfant grandit, plein de vie, apportant la joie à ses parents. Sa mère préféra lui cacher l’existence de la sœur qu’il avait pour qu’il ne se mette pas dans la tête de la retrouver. Elle avait peur que le père de son aînée ne l’ait trop pervertie, ce qui était très fort probable.
Le petit Nyx grandit et ses ailes sortirent à l’âge de 12 ans. A 13 ans, il eut un accident : un problème musculaire se fit sentir au muscle de son aile droite et il tomba. Il ne survécut pas à la chute. Son âme ne se décida pourtant pas à disparaître, elle sentait qu’il lui manquait quelque chose, qu’une chose indispensable ne s’était pas produite… Elle se mit donc à errer un moment avant de tomber sur Noxi, un jeune garçon de quatre ans son aîné, qui mourut d’un arrêt cardiaque devant lui. Décidé à savoir ce qu’il n’avait pas fait dans sa vie et qu’il devait faire avant de mourir, il entra dans ce corps et prit la place de l’âme de Noxi qui venait de partir. C’était une expérience très bizarre, il n’avait plus ses ailes et ne pouvait pas les sortir, il était plus grand, moins agile… C’était vraiment vraiment dur de s’adapter… Mais en deux ans, il eut le temps de se faire à ce nouveau corps. Et de découvrir son pouvoir aussi. Se métamorphoser en tigre blanc, c’était un pouvoir génial !! Pourvoir courir et bondir rattrapait un peu le fait de ne plus avoir ses ailes… C’est en se baladant dans une forêt qu’il aperçut le manoir. Il était avec un autre ami, et celui-ci ne semblait pas le voir… Pourtant Noxi ne rêvait pas… C’était bizarre. Le lendemain, il y retourna seul, curieux, et comme attiré par la bâtisse. Un peu comme si ce « quelque chose » qui lui manquait s’y trouvait. Il s’approcha et pénétra.


CARACTERE:
Noxi est une petite fée qui ne cherche qu’à s’amuser. Il est beau, il le sait, mais il s’en fiche un peu. Lorsqu’il a changé de corps, il s’est assagit un peu, cherchant à savoir la véritable raison du fait qu’il ne soit pas mort. Il partage donc son temps entre amusement et réflexion, et c’est tout ce qui rythme ses journées.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Noxi et j'ai 18 ans. J'ai connu ce forum par mon premier compte et je le trouve très bien ^^. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait ! Je suis un DC. Mon DC est Aeiane Dmanss.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Noxi Tirgon le Sam 14 Juin - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Noxi le tigre ? Empty
MessageSujet: Re: Noxi le tigre ?   Noxi le tigre ? EmptySam 14 Juin - 6:06

Bienvenue DC d'Aeiane 8D
Il te reste à mettre ton groupe et sinon je crois que ça à l'air bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Noxi le tigre ? Empty
MessageSujet: Re: Noxi le tigre ?   Noxi le tigre ? EmptySam 14 Juin - 10:28

le p'tit frère de ma jolie fée coucou ^u^ et bienrevenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noxi le tigre ? Empty
MessageSujet: Re: Noxi le tigre ?   Noxi le tigre ? EmptySam 14 Juin - 10:34

Aaaah oui je l'avais oublie lui XD je mets ca tout a l'heure ^^
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noxi le tigre ? Empty
MessageSujet: Re: Noxi le tigre ?   Noxi le tigre ? EmptySam 14 Juin - 10:57

Bienvenue joli tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noxi le tigre ? Empty
MessageSujet: Re: Noxi le tigre ?   Noxi le tigre ? EmptySam 14 Juin - 11:32

Voili voilou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Aisueol

Iliana Aisueol


Messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2014

Noxi le tigre ? Empty
MessageSujet: Re: Noxi le tigre ?   Noxi le tigre ? EmptySam 14 Juin - 11:37

bienvenu petit tigre

jouons ensemble

- tait toi toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noxi le tigre ? Empty
MessageSujet: Re: Noxi le tigre ?   Noxi le tigre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noxi le tigre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: