Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 

Tranquille.. Ou presque... [PV Sonny J. Cinnamon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalth Nidhogg

MessageSujet: Tranquille.. Ou presque... [PV Sonny J. Cinnamon]   Jeu 12 Juin - 20:40

Aujourd’hui ! Un jour simple, un jour sans écorchés à opérer d’urgence. C’était un jour où seul les divers plaisirs comptaient. En effet ! J’étais libre ! Je ne travaillais pas aujourd’hui. Ainsi je me consacrai entièrement à l’un des plus grands plaisirs de la vie. Lire. Jugez par vous-même, n’est-il pas délectable de s’affairer là, dans de vieux ouvrages, de médecine, d’aventure épic, ou encore de quelques romances ? Pour moi, si. Aujourd’hui j’étais le consacré. A quoi ? A la lecture bien sûr.

Bref, j’étais dans la bibliothèque du manoir. Je me trouvais à l’écart des autres, assis contre un mur. La solitude me sied à merveille. Je tenais dans mes mains un livre, un ancien ouvrage montrant comment fabriquer des remèdes efficaces, ou de puissants poisons. En effet, je m’intéressais aux potions. Je pris un seconde livre, toute en conservant soigneusement le premier. Celui-ci était un livre, il parlait d’une certaine Nihal… Une drôle de fille toute bizarre. Mais belle. Une femme courageuse, douée à l’épée. Une consacrée à l’art de la guerre, comme moi à la lecture. Je continuai de prendre possession de divers ouvrages, plus ou moins gros. Le silence régnait en maître, et si quelqu’un parlait ou même se trouvait à coté de moi, je ne l’entendais pas, ni le voyais. Le calme.
Revenir en haut Aller en bas

Tranquille.. Ou presque... [PV Sonny J. Cinnamon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1