Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tranquille.. Ou presque... [PV Sonny J. Cinnamon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

Tranquille.. Ou presque... [PV Sonny J. Cinnamon] Empty
MessageSujet: Tranquille.. Ou presque... [PV Sonny J. Cinnamon]   Tranquille.. Ou presque... [PV Sonny J. Cinnamon] EmptyJeu 12 Juin - 20:40

Aujourd’hui ! Un jour simple, un jour sans écorchés à opérer d’urgence. C’était un jour où seul les divers plaisirs comptaient. En effet ! J’étais libre ! Je ne travaillais pas aujourd’hui. Ainsi je me consacrai entièrement à l’un des plus grands plaisirs de la vie. Lire. Jugez par vous-même, n’est-il pas délectable de s’affairer là, dans de vieux ouvrages, de médecine, d’aventure épic, ou encore de quelques romances ? Pour moi, si. Aujourd’hui j’étais le consacré. A quoi ? A la lecture bien sûr.

Bref, j’étais dans la bibliothèque du manoir. Je me trouvais à l’écart des autres, assis contre un mur. La solitude me sied à merveille. Je tenais dans mes mains un livre, un ancien ouvrage montrant comment fabriquer des remèdes efficaces, ou de puissants poisons. En effet, je m’intéressais aux potions. Je pris un seconde livre, toute en conservant soigneusement le premier. Celui-ci était un livre, il parlait d’une certaine Nihal… Une drôle de fille toute bizarre. Mais belle. Une femme courageuse, douée à l’épée. Une consacrée à l’art de la guerre, comme moi à la lecture. Je continuai de prendre possession de divers ouvrages, plus ou moins gros. Le silence régnait en maître, et si quelqu’un parlait ou même se trouvait à coté de moi, je ne l’entendais pas, ni le voyais. Le calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille.. Ou presque... [PV Sonny J. Cinnamon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, ou presque [PV Noxi Tirgon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: