Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

 

 On va dire que je copie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

On va dire que je copie Empty
MessageSujet: On va dire que je copie   On va dire que je copie EmptyMer 11 Juin - 16:06

Salut!
Voila comme Aeiane, j'ai mon BAC dans une semaine, enfin une partie. Donc voila il y a des chance que je n'ai plus internet un temps et de plus j'aime rais aussi poster 2 autres absences à l'avance si c'est possible, une pour la Japan Expo, j'y serais du 2 au 3 juillet, et je ne pourrai pas me connecter, et enfin une absence de trois semaine peu être durant le premier mois des vacance, mais je ne sais pas encore de quand à quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On va dire que je copie Empty
MessageSujet: Re: On va dire que je copie   On va dire que je copie EmptyMer 11 Juin - 16:49

Oki ! EHHH !!! Si tu va la Japan Expo, ramène plein de photo et de souvenir pour nous !!! Et profite bien de toutes ces sorties Wink Et bonne chance pour ton BAC ! Et comme on dit au théâtre pour dire bonne chance pour un spectacle, MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

On va dire que je copie Empty
MessageSujet: Re: On va dire que je copie   On va dire que je copie EmptyMer 11 Juin - 16:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On va dire que je copie Empty
MessageSujet: Re: On va dire que je copie   On va dire que je copie EmptyMer 11 Juin - 17:17

Merci de nous prévenir et profite bien ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

On va dire que je copie Empty
MessageSujet: Re: On va dire que je copie   On va dire que je copie EmptyMer 11 Juin - 17:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On va dire que je copie Empty
MessageSujet: Re: On va dire que je copie   On va dire que je copie EmptyMer 11 Juin - 17:24

encore merde pour tes exams et bonne japan ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kalth Nidhogg

Kalth Nidhogg


Messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 25

On va dire que je copie Empty
MessageSujet: Re: On va dire que je copie   On va dire que je copie EmptyMer 11 Juin - 17:25

Ahah, merci encore merci à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On va dire que je copie Empty
MessageSujet: Re: On va dire que je copie   On va dire que je copie EmptyMer 11 Juin - 17:35

Merde pour tes exams aussi ! Et ômondieu tu as trop du bol d'aller à la Japan, je compte sur toi pour tout nous raconter ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va dire que je copie Empty
MessageSujet: Re: On va dire que je copie   On va dire que je copie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va dire que je copie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: