Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 

Ca va être explosif ! [PV : Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca va être explosif ! [PV : Evangeline]   Lun 9 Juin - 12:25

Ca va être explosifs !

Je sais faire la maligne quand ça me chante, me jouer de tout et me dire que je suis plus forte que le monde. Je sais me bander les yeux, avancer et me rassurer stupidement aussi mais ça ne dure jamais longtemps. Dans l'instant présent je regrettais déjà amèrement d'avoir quitter Hadès et le groupe. Ils avaient beau ce dire que j'étais insaisissable comme une méduse, allons savoir pourquoi une méduse, mais je leur appartenais déjà corps et âmes depuis le moment où j'avais fait explosé ce hangar plein de voiture de flic. Je savais néanmoins que j'avais déjà trop jouer avec le feu. J'avais provoquer les autorités bien plus que de mesure et cette bataille entre gang n'avait pas du tout servi mes intérêt. Il y avait une fois n'est pas coutume un gamin stupide qui armer de son smartphone avait filmer toutes la scène. Normalement ça ne pose pas de problème, mes vêtements sont conçue pour flouter les caméras, mais cette fois ça en avait posé un grand. Il avait suffit d'un coup un peu mal placé pour faire sauter ma capuche et mon bandeau. Adieu anonymat ils avaient maintenant ma tête à diffuser partout. La police avait beau être un peu stupide il n'en était pas au point de ne pas faire le lien entre moi et les précédentes affaires du même genre. Le balais à pu donc commencer en beauté. Impossible de se battre contre les avis de recherche, les infos de vingt heures qui vous accusent d'être le pire monstre que l'univers ai porter. Personne ne peux lutter contre ça, même pas moi. Voilà pourquoi j'ai décider de partir pousser les lourdes portes du manoir qui me faisait de l’œil depuis des semaines. La vrai raison, celle que je n'ai dite à personne. J'avais résister à cet appel depuis trop longtemps je pense de toute façon. Il n'y avait que moi dans le groupe qui le voyait, que moi qui semblait avoir était choisi pour le visiter. Après l'idée que j'étais folle, à force de le voir et de sentir cet appel j'avais conclut au fait qu'en plus de ne pas être folle j'étais très certainement dans une mouise incommensurable. J'ai fait mes jolis adieux à Hadès, sauter du haut du premier étage par la fenêtre et je suis partie en courant vers la bâtisse ancienne. Les portes furent pousser et le hall avait la tête de ce à quoi je m'attendais. Parfaitement silencieux, dans un style gothique qui franchement n'allait pas me scier au teint. Trop tard pour faire marche arrière je me sentait déjà piéger.  '

Revenir en haut Aller en bas

Ca va être explosif ! [PV : Evangeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1