Ce manoir, personne ne sait d'où il vient. Mais ce que l'on sait, c'est que seuls les élus peuvent le voir et y entrer... H/Y/Y autorisé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !

Partagez | 
 

 (PV Otis) Coucou toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (PV Otis) Coucou toi !   Sam 7 Juin - 15:55

Le verre se brisa par terre. Sanka ramassa les débris en soupirant et les jeta à la poubelle. Pourquoi était-elle aussi maladroite ? Elle passa un coup de balais et finis par s'assoir sur une chaise haute, près du plan de travail.

-Il fait chaud... dis elle en soupirant

Elle enleva son gilet et se retrouva en bustier. Elle regarda ses jambes balançants dans le vide et commença à chantonner une petite chanson. Puis, elle se tourna vers la table et prit une fraise qu'elle mit dans sa bouche.

Après avoir finit tout le plat de fruits rouges, Sanka se releva et se dirigea vers la fenêtre. Elle la ferma pour ne pas que la chaleur rentre et ouvrit le frigo. Après avoir jugé qu'il n'y avait rien d'intéressant, la jeune fille haussa les épaules et se rendit jusqu'à la petite table ronde et elle s'assit dessus.

-Qu'est-ce que je m'ennuie... Depuis quand je suis là ? Un jour ? Et je m'ennuie déjà ?

Elle soupira à nouveau, comme si elle ne savait faire que ça. Sanka se recoiffa et contempla ses cheveux roses. Elle aurait bien aimé les avoir comme tout le monde, blonds ou bruns mais apparement, son créateur avait préféré lui mettre du rose. Sanka soupira pour la troisième fois.

Elle se remit debout et décida de mettre un peu de musique. Elle alluma son portable et voyant que ses musiques étaient pourris, elle le vérouilla et le jeta sur la table.

Des bruits de pas attirèrent son attention. Quelqu'un venait-il par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: (PV Otis) Coucou toi !   Sam 7 Juin - 21:54

Le chien avait faim. Otis non. Otis n'avait jamais faim, le chien avait toujours faim. C'était un constat très simple qui n'avait pas besoin d'être exposé sur un tableau. Ce n'était pas quelque chose qui avait besoin d'une thèse, d'être hurler sur tout les toits. Ce n'était pas non plus quelque chose qui prenait plus de cinq minutes à être découvert quand on côtoyer Otis, ou qu'on côtoyer le chien. Otis ne se souvenait d'ailleurs jamais avoir pris un repas complet ou de s'être intéressé au plaisir de manger un plan préparé avec amour. Soit dit en passant pour Otis manger n'était même pas un besoin vitale. Il n'avalait des aliments que par habitude et parce que ses anciennes connaissance l'avait forcer à manger s’inquiétant de sa santé. Otis ne mangeait juste pas, c'était ainsi qu'il était fait.

C'était donc pour le chien et non pour Otis que le duo se rendit naturellement dans la cuisine. Otis n'avalait certes rien il ne voulait pas pour autant donner de la vulgaire pâté pour chien à son animal. Non, lui il avait de la grande cuisine, le genre gastronomique avec des aliments frais et préparé avec amour. C'était d'ailleurs les mêmes plats qu'il préparait pour le chien qu'il donnait ensuite à Lucille, sa compagne. Bizarrement Otis se dit que si la dite Lucille l'avait sut jamais elle n'aurait manger ses plats aussi bon soit-ils.

Le chien semblait avoir envie de poulet alors il lui ferait du poulet. Du bon poulet basquaise. Il faudrait des poivrons, vert et rouge, de l'oignon. Il espérait aussi qu'il y aurait du vin. Il n'avait pas trop eu le temps e se pencher sur la cuisine, et il trouverait ça bien scandaleux de ne pas avoir d'alcool dans se manoir. Surtout s'il devait y passer l'éternité. Une éternité sans alcool ça serait bien trop long, non ?


Ce fut avec ces charmantes pensées qu'Otis poussa la porte de la cuisine, ruminant légèrement. Le chien aboya pour prévenir son maître de la présence d'une présence vivante. Otis releva le visage et retiens son chien qui s’élançait joyeusement vers la jeune fille aux cheveux roses pour lui faire des câlins. Comme animal de compagnie dans son sens le plus pur du terme le chien était parfait en ce qui concernait la garde, l'apprentissage des bonnes manières ou la protection il ne valait même pas un kopeck. Otis soupira en se grattant les cheveux.

« Désolé pour le chien. Il est un peu turbulent... »

----------❤----------

Merci beaucoup Eleanora pour cette magnifique signature ♡



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(PV Otis) Coucou toi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Archives :: Archives-
Sauter vers: