Le Manoir des Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez vous recenser à cette adresse s'il vous plaît ! Pour vous inscrire au bal, veuillez vous rendre ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sanka Rin Nagatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sanka Rin Nagatsuki Empty
MessageSujet: Sanka Rin Nagatsuki   Sanka Rin Nagatsuki EmptyVen 6 Juin - 22:16




Sanka R. Nagatsuki

Sanka Rin Nagatsuki Zzzzzz15


J'aime les animaux/je n'aime pas le coca chauf/j'aime l'eau/je n'aime pas le feu/j'aime manger/je n'aime pas le rhum/



ÂGE: 17 ans
SEXE: Féminin
SURNOM San
ORIENTATION SEXUELLE: Be
RACE: Poupée vivante
RANG: Toute ma vie...
POUVOIR: Elle maîtrise la pluie
GROUPE: Apprentis
PERSONNAGE SUR l'AVATAR: Shirahoshi dans One Piece

HISTOIRE:
Je suis née des mains d’un sorcier qui m’a conçue, il y a 9 ans. Il m’a faite parce qu’il se sentait seul, éloigné du monde, sans femme et sans enfants. Lorsque je pris vit grâce à sa magie et il en fut ravi. Il commença à m’aimer comme sa femme, sa fille ou sa mère et j’étais devenue la personne qu’il aimait le plus au monde. Moi, je n’étais pas tombée amoureuse de lui mais j’aimais lui tenir compagnie, et très vite, notre relation alla assez loin.

Mais, un jour, notre vie bascula. Ce matin là, il était allé en ville acheter de quoi créer une potion. Il devait rentrer le soir. Mais il ne rentra pas. J’attendis longtemps. Un jour, deux jours, un mois, mais il ne revint pas. Je fus très chagrinée et pensai immédiatement qu’il m’avais abandonnée.

Un matin de printemps, je décidai de partir. Je ne pouvais plus rester ici, sans rien faire. Je rassemblai mes affaires et sortis dehors. Je n’y étais jamais allée, il m’avait interdit d’y aller, de peur que je ne me perde. Mais cette première fois me remplit de bonheur, malgré la disparition de mon maître. Très vite, mon cerveau se remit en place et je partis dans la direction de la ville. Au bout d’un heure de marche, j’y parvins. Je cherchai immédiatement un magasin d’ingrédients particuliers. Cela me pris plus de deux heures mais cette fois ci, j’y parvins enfin en entrant dans une minuscule boutique située dans une ruelle où je m’étais engagée au hasard, sans savoir vraiment où j’allais. J’y entrais donc et là, un vieux barbu attablé à son bureau lisait un gros livre relié de cuir déchiré. Il leva les yeux vers moi, me dis bonjour. Je lui demandai donc s’il avait rencontré Arren, mon maître et s’il avait acheté des ingrédients ici. Il me répondis que oui, il était bien rentré ici. Il m’indiqua ensuite par où il était partit.

Malheureusement, c’était dans une impasse que je me retrouvai, après avoir suivit les instructions du barbu. Finalement, je trouvai une échelle qui descendait dans des égouts. Je l’empruntai sans hésiter et me retrouvai dans une grande cavité.

Cela faisait longtemps que je marchais. Finallement, je parvins enfin à trouver quelque chose. C’était un papier ou on pouvait lire :

SANKA, JE SAIS QUE TU TROUVERAS CET ENDROIT. SI TU LE TROUVES, JE SERAIS MORT. TU SAIS, JE N’AURAIS PAS PU VIVRE ETERNELLEMENT, COMME TOI. JE SUIS VIEUX, ET JE SUIS PARTIT. POURQUOI ICI ? PARCE QUE C’EST LA QUE J’AI VU MA FAMILLE MOURIR , ET JE VEUX MOURIR ICI AUSSI.

Je déchirai le papier, les larmes aux yeux, remplis de haine. Il avait donc été emporté par la mort…

Je suis donc partie de cet endroit, en courant. Je suis sortie dans la ville et pris une direction au hasard. Je ne voulais pas rentrer à la maison et finallement, c'est dans une forêt que je me trouvai, entre deux rangées d'arbres. La lumière passait entre les feuillages et au détours du chemin, je finis par le voir. Cet endroit merveilleux. Le manoir.


CARACTERE:
Sanka n’a pas vraiment toute une palette d’émotions. En effet, cela se limite à la joie, la colère et la tristesse. Mais le plus souvent, elle a un visage neutre de poupée, un visage qui serait sans vie si elle ne vivrait pas. Senka n’est jamais tombée amoureuse mais cela peut arriver d’un jour ou l’autre.

Elle est aussi assez ordonnée et n'aime pas que tout soit dérangé, bien que, dans sa tête, tout l'est. Elle adore faire des farces et chanter, ce sont ses deux passions.



DERRIERE L'ECRAN:
Je m'appelle Emilie et j'ai 18 ans. J'ai connu ce forum par Hinan Shigiku (j'étais Senka) et je le trouve génial !. Dans le règlement, j'ai vu ce code:
Au fait ! Je sne suis pas un DC.




(c) Amaliiah sur Epicode



Dernière édition par Sanka R. Nagatsuki le Sam 7 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otis StGermain

Otis StGermain


Messages : 73
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

Sanka Rin Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sanka Rin Nagatsuki   Sanka Rin Nagatsuki EmptyVen 6 Juin - 23:45

Bienvenue ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanka Rin Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sanka Rin Nagatsuki   Sanka Rin Nagatsuki EmptySam 7 Juin - 8:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora H. Destiny

Eleanora H. Destiny


Messages : 204
Date d'inscription : 10/05/2014

Sanka Rin Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sanka Rin Nagatsuki   Sanka Rin Nagatsuki EmptySam 7 Juin - 8:43


Bienvenue ! Very Happy
J'ai l'honneur de te dire que tu es validée !
Allez hop ! Tu dois recenser ton vava ici et
faire une demande de chambre Smile, puis, si tu le
souhaites, tu peux faire tes liens à cet endroit là.
Et ensuite, moi je dis, vive le RP ! Alors tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://manoir-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sanka Rin Nagatsuki Empty
MessageSujet: Re: Sanka Rin Nagatsuki   Sanka Rin Nagatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanka Rin Nagatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Illusions :: Accueil :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: